Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Rodman commente la descente aux enfers de Lamar Odom

Sans doute le joueur le plus fantasque que la NBA ait jamais connu, Dennis Rodman a été interrogé sur les gros soucis extra-sportifs que traverse Lamar Odom, dépendant au crack, et arrêté pour conduite sous emprise de stupéfiants.

Pas le dernier pour faire le zouave, l’ancien rebondeur des Pistons, des Bulls ou encore des Spurs ne comprend comment on peut en arriver là.

« Je ne comprends pas comment on peut s’ennuyer quand on gagne autant d’argent, au point d’en arriver à une telle extrême » regrette Rodman, interrogé par le Huffington Post. « Le plus triste dans l’histoire, c’est que Lamar n’est pas un mauvais gars. Il avait l’habitude de venir dans mes restaurants et mes clubs, et c’est un bon gars. »

Ce que regrette aussi Rodman, c’est que Odom devra faire un gros boulot pour redorer son image alors qu’il avait tout pour lui.

« Je ne comprends pas pourquoi il se cache dans un hôtel. Il a une vie magnifique, il s’est fait beaucoup d’argent, il a une maison magnifique, il a une famille magnifique. »

Mais voilà, Odom souffre de gros problèmes psychologiques, et ni l’argent, ni l’amour de sa famille ne semblent en mesure de le guérir pour l’instant.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés