Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Reverra-t-on un jour LeBron James avec Team USA ?

LeBron JamesSi Russell Westbrook, Kevin Durant et Kevin Love ont déjà annoncé qu’on pouvait compter sur eux pour disputer le Championnat du Monde 2014 en Espagne, en revanche, LeBron James ne sera pas là.

Mercredi, le directeur de la fédération US, Jerry Colangelo, a confirmé que la star du Heat serait absent l’été prochain, et il n’a d’ailleurs pas prévu de le contacter.

Selon Yahoo! Sports, ce n’est même pas sûr que James revienne un jour en sélection, et donc participe aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Selon l’un de ses proches, cité par nos confrères, le MVP 2013 aimerait passer plus de temps avec sa famille lors de chaque intersaison.

Par ailleurs, il a déjà disputé trois olympiades, et il aura 31 ans lors de la prochaine. Peut-être est-il temps de laisser la place aux jeunes…

« Tout le monde sait que LeBron est quelqu’un qui se décide sur le moment. Mais, aujourd’hui, si on lui demande de participer aux JO de Rio, sa réponse est non » explique ce proche.

Présent à Athènes, Pékin et Londres, James a remporté deux médailles d’or, et une médaille de bronze. Il a aussi participé au Championnat du Monde en 2006, remportant une médaille de bronze.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés