NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston envisagerait bien de couper Paul Pierce

C’était déjà un sentiment partagé par Paul Pierce ainsi que son agent et les derniers bruits de couloir ne vont certainement pas les rassurer.

En effet, selon l’Ohio News-Herald et Rich Levine de CSNNE, Danny Ainge envisagerait sérieusement, à l’heure actuelle, de se séparer de Paul Pierce.

Bien sûr, rien n’est encore gravé dans le marbre mais les Celtics vont devoir faire un choix puisqu’on rappelle que le joueur possède encore une année de contrat à 15 millions de dollars mais qu’ils ont la possibilité de la couper pour « seulement » 5 millions d’ici le 30 juin.

Une telle opération leur permettrait donc de faire une économie de 10 millions mais aussi de se lancer dans une phase de reconstruction puisqu’un départ de Pierce (35 ans) entraînerait quasiment à coup sûr celui de Kevin Garnett (37 ans).

Toutefois, par certain que les fans apprécient un tel geste envers un joueur qui a passé toute sa carrière à Boston (15 saisons) et qui n’est autre que le second marqueur de l’histoire de la franchise (24 021 points).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés