Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.49NEW2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Concours à 3-points : Kyrie Irving domine les spécialistes

Après sa leçon de cross de la veille, Kyrie Irving a prouvé qu’il était aussi un grand shooteur, faisant ainsi mieux que son coach, Byron Scott, qui avait échoué par deux fois dans ce concours du 3-Point Contest.

Le meneur de Cleveland repart du Texas avec un concours dans la poche, un an après son titre de MVP au Rising Stars Challenge. Après avoir laissé à Matt Bonner les honneurs du meilleur score au premier tour (19), la star des Cavs a réalisé une démonstration d’adresse en finale : 23 points et cinq shoots manqués seulement.

« Pour moi ce week-end était avant tout l’occasion de gagner le respect de tout le monde. C’est la chance de me montrer car les Cavs ne passent jamais à la télévision nationale. Il fallait montrer mon visage aux fans et habituer tout le monde à me voir parmi les meilleurs », confiait après le coup l’ex-Blue Devil.

Même avec ses 20 le Red Mamba en mode Movember laisse le trophée au prodige de l’Ohio. Les favoris Stephen Curry (neufs filoches de rang) et Steve Novak (44,7% en saison) sont beaux joueurs et félicitent le successeur de Kevin Love au palmarès.

« Je pensais que Stephen Curry serait la surprise de ce concours et je ne me voyais pas battre Steve Novak et Matt Bonner, avoue le lauréat. Je suis plutôt un shooteur de sortie de dribble et je n’ai pas marqué autant de tirs primés cette saison que ces gars là. C’est génial, je suis super heureux. Cette victoire permet de bien représenter Cleveland et la franchise des Cavs. » 

LeBron James, assis au premier rang pour encourager son poulain, ne peut qu’acquiescer.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=urecvDbzk58]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *