Matchs
hier
Matchs
hier
News Rumeurs

Miami : Chris Andersen à l’essai

Même s’il y a eu du mieux au rebond hier face aux Wizards, le Heat s’est mis en quête d’un intérieur, et les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Chris Andersen (source Yahoo! Sports).

Toujours sans contrat, le « Birdman » est arrivé ce lundi à Miami pour passer les tests médicaux et effectuer deux jours de tests.

S’ils sont concluants, il signera à priori un contrat de 10 jours, qui pourra être renouvelé deux fois, avant de se transformer en contrat garanti pour la fin de la saison.

Très précieux en sortie de banc à Denver pendant plusieurs années, Andersen n’avait joué que 32 matches la saison passée, avec une fin de saison marquée par une interpellation dans une sombre histoire d’extorsion de fonds et de pédophilie. Heureusement innocenté, Andersen n’avait finalement pas été prolongé par les Nuggets, déjà très bien lotis sous les panneaux avec McGee, Faried, Koufos et Mozgov.

Pour faire de la place à Andersen, Miami s’est séparé de Terrel Harris, puis de Josh Harrellson. Le Heat a donc la possibilité de signer deux joueurs…

Stats en carrière : 5.4 pts, 5.2 rbds et 1.6 ct de moyenne.

http://www.youtube.com/watch?v=asxPdUI8gf0

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *