News

Johan Petro cherche toujours son rôle à Atlanta

Envoyé à Atlanta dans l’échange qui a permis aux Nets de récupérer Joe Johnson, Johan Petro n’est pas encore tout à fait à l’aise dans son nouvel environnement. C’est ce que confirme sa réponse lorsqu’un journaliste du Atlanta Journal-Constitution lui a demandé comment se passait son camp d’entraînement.

« Pour être honnête, je ne sais pas. J’essaye toujours de trouver ma place dans cette équipe. J’essaye toujours de trouver mon rôle. J’essaye toujours de m’adapter à beaucoup de choses. »

En provenance des Nets, Petro découvre sa quatrième équipe. Il ne l’a pas choisie, et cela demande forcément un temps d’adaptation.

« Ce n’est pas difficile mais c’est plus frustrant qu’autre chose. Ça fait partie du business et je comprends. Je suis nouveau dans l’équipe. Personnellement, je dois continuer à faire ce que je sais faire, coller à mes principes et essayer de donner tout ce que je peux à l’équipe. Vous devez vous adapter. J’essaye vraiment de travailler sur les différences qu’il y a entre cette équipe et celle dans laquelle j’étais avant. »

Depuis le début de la présaison, le tricolore a joué un peu moins de 12 minutes par rencontre pour 2 points et 3 rebonds en moyenne. Il est le troisième pivot des Hawks derrière Al Horford et Zaza Pachulia.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *