Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[collector] Antawn Jamison et Kobe Bryant plantent 51 points chacun

Coéquipiers pendant une saison, et désormais adversaires à Los Angeles, Antawn Jamison et Kobe Bryant n’ont sans doute pas oublié cette soirée du 6 décembre 2000.

Ce jour-là, les Lakers, champions en titre, se déplacent chez leurs voisins de Golden State pour y rencontrer les Warriors et le jeune Antawn Jamison (24 ans).

D’un côté, Los Angeles qui sort d’une belle victoire contre les Sixers d’Allen Iverson, leurs futurs adversaires en finale, grâce aux 36 points de Kobe et aux 27 pts et 20 rbds de Shaq. De l’autre, des Warriors qui luttent déjà pour ne pas sombrer et sortent d’une nouvelle défaite à Seattle malgré un Jamison bouillant à 51 points.

Un exploit qu’il va justement rééditer lors de la réception des Lakers face à un Kobe tout aussi brillant, lui aussi à 51 points, mais qui s’inclinera en prolongation après avoir manqué le 3-points de la gagne à la fin du temps réglementaire.

En route pour l’une des meilleures saisons de sa carrière, Jamison deviendra, quant à lui, l’un des seuls joueurs de ces trente dernières années avec Michael Jordan, Allen Iverson et Kobe Bryant à avoir inscrit au moins 50 points lors de deux matches consécutifs.

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés