Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
News

Doc Rivers : « j’ai dit à LeBron d’aller gagner le titre »

Très belle accolade entre Doc Rivers et LeBron James à la fin du match, et chacun leur tour, ils ont dévoilé les secrets de cette courte discussion.

« Je lui ai dit combien je le respectais et combien il avait fait un boulot énorme avec son équipe », explique LeBron James. « Vraiment. »

« Je lui ai dit que j’étais fier de lui, et qu’il fallait maintenant qu’il aille gagner ce titre », assure de son côté Doc Rivers.

L’entraîneur des Celtics a d’ailleurs plaisanté en disant qu’il avait tenté de recruter l’ailier, lui expliquant que Boston aurait plein d’argent à lui proposer dans deux ans. Mais il a surtout félicité son groupe.

« Je ne sais pas si j’ai déjà eu une équipe comme ça. J’adorais mes gars à Orlando, un groupe avec un coeur et une envie incroyables. Cette équipe est très similaire. Ils ont fait tout ce que je leur demandais. Sans Jeff Green depuis le début de la saison. Sans Chris Wilcox, sans Avery Bradley, sans Jermaine O’Neal. Si nous avions pu aller en finale, ça aurait été fantastique ».

Après avoir confirmé qu’il avait tout fait pour que Danny Ainge conserve cet effectif alors que le GM pensait faire exploser le groupe, Doc Rivers a de nouveau fait l’éloge de son équipe, qui est simplement allée au bout d’elle-même.

« J’entends toute la journée des gens dire que la NBA est une ligue individualiste. Je crois que cette théorie est morte. Ceci est une vraie équipe. Nos joueurs ont absolument tout donné sur le terrain ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *