Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du soir : Phil Jackson pense à la retraite… Marbury s’éloigne de la Grèce…Diaw parle de l’Europe…

  • « Une année après celle-là« . C’est la réponse de Phil Jackson faite à Magic Johnson qui lui demandait quand il envisageait d’arrêter d’entraîner. L’actuel coach des Lakers a précisé que ses dirigeants aimeraient le signer sur plusieurs années mais qu’il leur avait répondu qu’il préférait prendre les années les unes après les autres.
    Cependant, juin 2010 serait sa période idéale pour faire ses adieux.
  • La piste Stephon Marbury s’évapore peu à peu du côté du Pirée. L’Olympiakos doit annoncer le nom de sa nouvelle recrue avant mardi pour qu’il soit qualifié en Euroligue. Aux dernières nouvelles, il s’agira de Jannero Pargo, l’ancien joker des Hornets actuellement au Dynamo Moscou.
  • Tous les Spurs ont été surpris d’apprendre que Bruce Bowen s’était classé troisième des votes pour le All-Star game dans la catégorie des ailiers.A 66 000 voix près, Bowen aurait été titulaire au All-Star game !!! Voici les réactions à ce sujet de Tim Duncan, et de Manu Ginobili (4eme des votes pour les arrières).
    TD : « Il suffit que Bruce aille en Chine, et la prochaine fois, il sera titulaire« .
    El Manu : « L’année prochaine, je vais en Inde, et j’aurais plus de voix« .
  • Joe Dumars, le président des Pistons, n’exclut pas d’effectuer un nouvel échange d’ici la tradeline (19 février). Detroit pourrait recruter un ailier pour soulager Tayshaun Prince.
  • Interrogé par le Charlotte Observer, Boris Diaw a expliqué la différence entre le public de la NBA et celui européen. Plus particulièrement les fans grecs et croates.
    « C’est beaucoup plus difficile de jouer là-bas car les supporters vivent vraiment le match. Ils jettent des pièces ou des piles sur le terrain. J’avais 17 ans. C’était au championnate d’Europe en Croatie. Sur un lancer, j’ai reçu une pile sur le bras. Ils jtent tout ce qu’ils ont sous la main. Même des téléphones. Et quand vou quittez le terrain, les policiers ont des boucliers en plexiglas pour vous protéger« .
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés