News Sneakers

C.J. McCollum, prochaine cible de Li Ning

Tandis que Nike n’a plus que quelques heures pour égaler l’offre de Li Ning faite à Giannis Antetokounmpo, la marque chinoise a déjà trouvé sa prochaine cible, et il s’agit de C.J. McCollum, l’arrière des Blazers.

À nos confrères de NBC, l’alter ego de Damian Lillard a confirmé que de discussions étaient en cours, et ce n’est autre qu’Evan Turner qui a joué les entremetteurs.

« J’ai dit à Li Ning que s’ils voulaient lui parler, je n’irais pas le voir avec une offre de m… pour qu’ensuite, il n’écoute plus rien » a expliqué l’ailier de Portland, sous contrat avec Li Ning depuis 2010. « Je pense qu’ils sont dans une bonne situation. Ils ont l’argent et je pense que C.J. est une super personnalité pour la marque. Il a du talent sur et en dehors du terrain, et je pense qu’il va beaucoup aider cette marque. »

Outre EVan Turner, Li Ning possède sous contrat Dwyane Wade, Terrence Ross ou encore Gerald Green. Jusqu’à présent, C.J. McCollum porte en match la ligne Hyperdunk de chez Nike.

Commandez chez B4B la Air Jordan 3 GS Bronze dont les sobres tonalités grises et noires sont réhaussées d’une touche de bronze pour un résultat des plus sobres.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *