Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
MIL1:00
ATL
WAS2:00
POR
GSW4:30
News Rumeurs

Dwight Howard aurait prolongé à Orlando pour ne pas aller aux Lakers

Puisque Stan Van Gundy a décidé de laver son linge sale en public, Orlando implose et Dwight Howard cherche désormais le nom de la balance qui a tout raconté à son coach.

D’autres, de manière anonyme, cités par le New York Post en profitent aussi pour donner des détails sur la fin de la période des transferts et la décision surprise du joueur de ne pas faire jouer sa clause de départ.

En fait, on apprend que le club aurait carrément menacé Howard de l’envoyer aux Lakers ! Une destination non souhaitée par le joueur qui préférait New Jersey pour évoluer aux côtés de Deron Williams, et surtout ne pas marcher dans les pas de Shaquille O’Neal.

Le journal newyorkais rapporte que le Magic avait ainsi accepté un package comprenant Andrew Bynum, Steve Blake et Devin Ebanks. Pour éviter de rejoindre Kobe Bryant qui ne voulait pas forcément de lui, Howard a donc choisi d’abandonner sa clause de sortie.

Mais le Magic ne devrait pas pour autant le conserver. Le Post est persuadé que Howard sera transféré cet été. A New Jersey. Ou plutôt Brooklyn où il fera enfin équipee avec Deron Williams.

Le feuilleton Dwight Howard est donc loin d’être terminé, et son erreur est ne pas y avoir mis un terme de lui-même.

Basket USA

Contenus Sponsorisés

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *