Rumeur : Josh Smith vers les Celtics ?

Boston va-t-il faire exploser son «Big Three» ? C’est ce que pensent les journalistes US. Selon eux, Danny Ainge est conscient que son équipe ne peut plus viser le titre et que la fenêtre s’est refermée. Il faut donc préparer la suite et, selon le New York Daily News, il voudrait faire venir Josh Smith.

Ce serait en échange de Kevin Garnett. Le but du GM des Celtics serait ainsi de récupérer de jeunes joueurs et des tours de draft. La rumeur est-elle solide ? Pas sûr. Mais jusqu’à la deadline du 15 mars, on risque de beaucoup entendre les noms de Kevin Garnett, Paul Pierce, Ray Allen ou encore Rajon Rondo.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.