Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Interview : Stephon Marbury règle ses comptes !

C’est aujourd’hui que Stephon Marbury et un représentant de l’union des joueurs rencontreront les dirigeants des Knicks pour mettre fin à cette énorme mascarade qui dure depuis trop longtemps. Objectif de la réunion : signer une rupture de contrat à l’amiable (buy-out) et s’entendre sur le montant des indemnités versées au joueur. Le joueur est très confiant et il a déjà annoncé qu’il partirait ensuite pour Los Angeles pour retrouver la forme.

En attendant cet accord, Stephon Marbury fait déjà parler de lui ce lundi dans la presse, et notamment dans le New York Post où il s’exprime sur sa situation, ses coéquipiers et son entraîneur. Morceaux choisis.

  • Sur ses coéquipiers

« Cela fait trois semaines que je suis assis et que je n’ai pas dit un mot. Dans le même temps, je n’ai entendu aucun coéquipier demander pourquoi je ne jouais pas. Personne n’a pris la parole pour dire que je pourrais apporter beaucoup au banc ou que c’était un bon système pour moi. Aujourd’hui, un gars comme Quentin Richardson dit qu’il ne me considère même plus comme un coéquipier. Mais il n’est jamais venu me voir quand j’ai été écarté du groupe. Ils m’ont tous laissé comme mort. Quand on vous tire une balle dans la tête, vous préférez que ce soit de la part de votre ennemi. mais là, ce sont les gens de mon équipe qui m’ont tiré dessus. Le pire, c’est qu’ils ne m’ont même pas offert une belle mort ».

  • Sur Mike D’Antoni

« Il n’a jamais voulu me faire jouer. Il m’a toujours manqué de respect. Il a préféré faire jouer Gallinari alors qu’il avait mal au dos et qu’il n’avait même pas fait le traning camp. Quand il est arrivé, il savait que j’étais dans ma dernière année de contrat. Il n’a rien fait pour m’aider. Il s’est contenté de me blesser ».

  • Sur Donnie Walsh, le président des Knicks

« Il ne m’a jamais écouté. Il m’a suspendu sans écouter ma version des faits. C’est injuste. Je le répète, jamais Mike D’Antoni est venu me voir, en homme à homme, pour me demander de jouer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *