Matchs
NBA
Matchs
NBA

Rumeur : les Clippers veulent Dwight Howard

La prochaine intersaison s’annonce aussi excitante que celle de 2010 avec sur le marché, trois superstars : Dwight Howard, Chris Paul et Deron Williams.

On peut s’attendre à ce que ces trois-là reçoivent une dizaine d’offres chacun, et côté Clippers, la priorité serait de signer Dwight Howard pour l’associer à Blake Griffin.

Selon ESPN, les Clippers sont disposés à échanger n’importe quel joueur de leur effectif à l’exception de Griffin pour récupérer le pivot d’Orlando.

Comme Howard a plusieurs fois laissé entendre qu’il pourrait quitter le Magic, on imagine que ses dirigeants ne seront pas opposés à un sign-and-trade.

Est-ce qu’un tandem Gordon-Jordan pourrait leur convenir ? A leur place, on y réfléchirait…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Editeur Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *