Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Lockout : l’avis de Jacques Monclar

Au micro avec George Eddy et Xavier Vaution pour commenter habituellement la NBA sur les chaînes du groupe Canal+, Jacques Monclar est comme tous ses confrères.

Il assiste à des négociations lamentables, et sur RMC, il a commenté la réunion de samedi, et le nouvel épisode dans ce lockout qui dure depuis près de 130 jours…

“Les propriétaires sont excessifs et le plus drôle c’est que Michael Jordan est le plus excessif. Ils ont déjà raté 12 matchs et Kobe Bryant a déjà perdu plus de 4 millions. Si ça continue, ils vont tout boucler car les matchs de Noël représentent trop d’argent. Les joueurs et les franchises perdent de l’argent, le deal est perdant – perdant.”

“Ils me fatiguent avec leur marchandage. On se croirait au grand bazar d’Istanbul. C’est n’importe quoi, il faut arrêter la démagogie quand j’entends dire que c’est un mauvais jour pour les fans et ceux qui travaillent autour des stades mais il faut arrêter ! Remettez le short et jouez.”

“La réalité c’est qu’il y a plus de 24 franchises sur 30 qui ont perdu de l’argent. Le problème ce ne sont pas les joueurs stars, ce sont les joueurs moyens qui coûtent un bras et un œil.”

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

canal+ canal+ conflit canal+ conflit etats-unis canal+ conflit etats-unis grève canal+ conflit etats-unis grève lockout canal+ conflit etats-unis grève lockout nba canal+ conflit etats-unis grève lockout nba négociations canal+ conflit etats-unis grève lockout nba négociations rmc canal+ conflit etats-unis grève lockout nba négociations rmc sport+ canal+ conflit etats-unis grève lockout nba négociations rmc sport+ syndicat
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *