NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Piétrus : « On va faire du bruit l’an prochain »

C’est jeudi que le Magic a présenté officiellement Mike Piétrus, sa principale recrue de l’intersaison. L’occasion pour le Français de s’exprimer pour la première fois sur son transfert.
« Il y a cinq ans, c’est Otis Smith (GM d’Orlando aujourd’hui) qui m’avait drafté aux Warriors, puis il avait quitté le club quelques semaines plus tard. Je suis donc ravi de le retrouver. J’aurais pu gagner plus ailleurs mais je voulais rejoindre une franchise comme Orlando, qui est sur une pente ascendante. J’aime cette équipe. J’aime Superman (Dwight Howard…). C’est le genre de joueur qui rend les autres meilleurs et qui vous facilite la vie sur un terrain. Je pense qu’on va faire du bruit l’an prochain« .
Interrogé sur les raisons qui ont poussé le Magic à recruter MP2, Stan Van Gundy confie : « Un soir, il va défendre sur LeBron James, et le lendemain, il s’occupera de Dwyane Wade. Cette polyvalence en défense est essentielle pour nous. En plus, c’est un remarquable rebondeur. Un domaine où nous avions vraiment besoin d’aide« .
Un profil qui rappelle celui de Tariq Abdul-Wahad, autre français passé par Orlando. C’était en 1999 et il n’était resté qu’une demi-saison avant d’être transféré aux Nuggets.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés