Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Jazz prêt à se séparer de son 10e choix de Draft ?

NBA – Le Jazz a hérité du 10e choix à la Draft 2024, mais celui-ci pourrait être transféré avec les 29e et 32e choix pour ajouter plus de talent à l’effectif.

JazzÀ moins d’un mois de la Draft 2024 (26-27 juin), les rumeurs vont commencer à s’intensifier dans la ligue et nos confrères de Hoopshype indiquent que le Jazz pourrait, par exemple, échanger son 10e choix.

Ce tour de Draft pourrait d’ailleurs être associé aux 29e et 32e choix pour que Utah puisse apporter plus de talent à son effectif. Ce serait en tout cas la volonté de son propriétaire, Ryan Smith, poussant Danny Ainge, son directeur général, à faire preuve d’agressivité sur le marché des transferts…

D’autres gros chantiers à gérer

Cette saison, le Jazz a terminé à la 12e place de la conférence Ouest (31 victoires – 51 défaites) et la franchise n’a plus atteint les playoffs depuis maintenant deux ans.

Malgré quelques jeunes talents sous contrat pour plusieurs années (Walker Kessler, Taylor Hendricks, Keyonte George, Brice Sensabaugh…), l’ensemble est encore trop fragile à Salt Lake City et il va, en outre, falloir se pencher sur les cas Lauri Markkanen (re-signature ?) et John Collins (transfert ?) dans les semaines à venir…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →