NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La LeBron 21 en alerte rouge

Sneakers – La LeBron 21 pourrait bien créer l’événement avec ce coloris « James Gang » entièrement rouge, rebaptisé « Devotion » pour le marché européen.

lebron 21La ligne « James Gang » est de retour ! LeBron James et Nike avaient pris soin de présenter un coloris avec ce nom jusqu’à la LeBron 18 avant de mettre l’idée en pause ces deux dernières années. Il fallait donc du lourd pour relancer la thématique, et cette LeBron 21 « James Gang », rebaptisée « Devotion » en Europe, a tous les atouts pour faire un carton.

Ce 21e modèle signature arbore en effet une tige entièrement rouge, avec un « Swoosh » bombé (et brillant) ressortant sur l’empeigne extérieure et des câbles FlyWire également en rouge. On retrouve un teint rouge un poil plus clair pour orner la languette et la semelle extérieure. Les lacets sont quant à eux recouverts de l’inscription « James Gang ».

La version « Devotion » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 200 euros.

Notre verdict de la LeBron 21

C’est le coup parfait pour Nike au sortir d’une LeBron 20 qui a fait un carton. La marque à la virgule s’est montrée à la hauteur de l’enjeu en concoctant un modèle différent mais pas moins qualitatif.

La LeBron 21 a ses spécificités, avec notamment un modèle plus résistant, offrant un bon maintien et doté d’une semelle parfaitement adaptée. Il y a aussi cette thématique originale pour orner ses coloris, mettant en valeur différentes perles rares du globe comme les perles Akoya du Japon, les perles d’Ormeau ou encore la petite dernière « Conchiolin » sur le même thème. Le design du « Swoosh » était l’un des points marquants de la LeBron précédente. Celui-ci se distingue également de façon originale.

Clairement, LeBron James peut être satisfait du travail de son équipementier, et ce n’est pas un hasard si le King porte la LeBron 21 quasiment à chaque match. A l’arrivée, la paire qui largement partie des meilleures de sa catégorie sur cette rentrée 2023, une vraie petite perle !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités