Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chez adidas, la Harden Vol.8 se prépare pour la « White Party »

Adidas – La 8e chaussure signature de James Harden va bientôt compléter sa collection avec ce nouveau coloris « White Party » en blanc et gris.

Adidas – La 8e chaussure signature de James Harden va bientôt compléter sa collection avec ce nouveau coloris « White Party » en blanc et gris.

Épanoui dans son rôle aux Clippers cette saison aux côtés du trio Westbrook-George-Leonard, James Harden continue d’apporter de la polyvalence à l’effectif de Tyronn Lue. Viendra ensuite les playoffs avec une belle aventure à vivre avec la franchise californienne, puis l’intersaison, durant laquelle « The Beard » aime prendre du bon temps.

L’arrière n’a en effet jamais renié son goût pour la fête et notamment celle organisée chaque année par l’homme d’affaires Michael Rubin, PDG de « Fanatics », le 4 juillet, jour de l' »Independance Day » aux États-Unis, où le joueur des Clippers a déjà été aperçu.

Ce nouveau coloris de sa huitième chaussure signature, la Harden Vol. 8, lui permettra de rester dans le thème jusqu’au bout des pieds puisque cette version « White Party » arbore une tige principalement blanche, avec seulement la languette, les lacets et le haut du col pour offrir un léger contraste gris. Les trois bandes de la marque adidas ressortent également en gris au niveau du talon, tandis que la semelle extérieure est complétée par un revêtement en noir sous le pied.

La Harden Vol. 8 « White Party » est le quatrième coloris disponible en France, disponible sur Basket4Ballers au prix de 160 euros.

La 8e chaussure signature de James Harden va bientôt compléter sa collection avec ce nouveau coloris « White Party » en blanc et gris.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités