Summer
league
Summer
league
CHI50
MIL46
NYK14
CHA27
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Slam Dunk Contest | Jaylen Brown prêt à défier Mac McClung !

NBA – On devrait retrouver le tenant du titre, Mac McClung, au concours de dunks. Face à Jaylen Brown, accompagné par deux rookies, Jaime Jaquez Jr et Jacob Toppin.

Jaylen BrownLa NBA s’est trouvée un « challenger » de choix pour défier Mac McClung lors du prochain « Slam Dunk Contest », à l’occasion du All-Star Week-end d’Indianapolis, dans dix jours. Face au bondissant arrière, spécialiste de l’exercice, la présence de la star des Celtics Jaylen Brown ne ferait plus aucun doute.

Dunkeur le plus prolifique de la ligue pour un joueur extérieur, l’ailier de Boston devrait avoir dans sa panoplie de quoi élever un peu le niveau. Les joueurs de son statut en NBA se sont par ailleurs fait plutôt rares pour ce qui a été par le passé l’un des rendez-vous incontournables du week-end étoilé. C’est donc une super nouvelle pour la ligue, en espérant que sa candidature en inspire d’autres, au moins aussi prestigieuses, à l’avenir…

Le plateau devrait être complété par deux rookies, Jaime Jaquez Jr du Heat et Jacob Toppin des Knicks, dernier joueur annoncé hier.

Le petit frère d’Obi Toppin, vainqueur de l’édition en 2022, va ainsi tenter de préserver l’honneur familial. Les deux auront pour lourde tâche d’essayer de créer la surprise en titillant le tandem McClung-Brown, annoncé favori.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités