Summer
league
Summer
league
SAC87
PHO77
WAS70
MIL71
CLE28
IND21
ATL
NYK0:00
LAL
CHI1:00
DEN
NOR3:00
DAL
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kelly Oubre Jr. de retour dès demain pour les Sixers ?

NBA – Kelly Oubre Jr. devrait s’entraîner normalement aujourd’hui avec les Sixers. Et si tout se passe bien, il pourrait effectuer son retour sur le terrain dès demain, face aux Pelicans !

Kelly Oubre Jr.Un peu plus de deux semaines après avoir été percuté par une voiture, et avoir souffert d’une cote cassée, Kelly Oubre Jr. a retrouvé ses coéquipiers. Il pourrait même s’entraîner normalement aujourd’hui !

« Nous allons voir où il en est [mardi] pour l’entraînement », a déclaré Nick Nurse avant la rencontre face aux Lakers. « Je sais que Simon (Rice, le vice-président des Sixers en charge de la préparation physique) m’a dit que nous voulions qu’il participe à la séance d’entraînement aujourd’hui et que nous verrions comment cela se passe. Mais je ne sais pas s’il participera pleinement à l’entraînement [ce mardi] ou non ».

Absent depuis neuf matchs, Kelly Oubre Jr. a repris les séances de shoot la semaine dernière, travaillant également sa condition physique. La prochaine étape est donc de voir comment il résiste aux contacts.

« Il a l’air plutôt en forme », reconnait Nick Nurse. « Son tir était bon. Il se déplace bien sur le terrain. Mais encore une fois, ce n’est pas la même chose que de percuter les différents joueurs. »

Néanmoins, si l’ailier supporte la séance de travail du jour, il y a de bonnes chances qu’il réintègre le groupe pour le « road trip » de deux matchs des Sixers, et donc qu’il joue soit demain, à New Orleans, soit vendredi, à Boston.

« Je pense que la décision sera prise à l’issue de l’entraînement [ce mardi] », conclut Nick Nurse auprès du Philadelpia Inquirer. « S’il s’en sort bien, alors oui, nous le prendrons probablement avec nous. Peut-être que nous le prendrons quand même (même si ça ne se passe pas au mieux). Je n’ai pas encore assez réfléchi à ce sujet. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités