NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL71
BOS68
MIL39
IND43
MIN
LAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.59LOS2.37Pariez
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du monde | Yago Santos et le Brésil écartent la Côte d’Ivoire

Coupe du monde – Derrière la superbe performance de Yago Santos (24 points, 12 passes), le Brésil remporte le match le plus décisif de la journée face à la Côte d’Ivoire (89-77).

Yago Santos et le Brésil qualifiésC’était le match le plus décisif de la journée, car le vainqueur était qualifié pour le tour suivant, alors que le perdant passait à la trappe. Un match à la vie à la mort remporté par le Brésil (89-77).

Pourtant, la Côte d’Ivoire de Cédric Bah (13 points, 13 rebonds, 2 contres) a longtemps fait trembler la Seleçao.

C’est dans le troisième quart-temps que le Brésil a commencé à prendre la mesure de son adversaire, derrière un Yago Santos (24 points à 6/7 de loin, 12 passes) létal à 3-points et très appliqué pour profiter des aides et prises à deux, afin de libérer Bruno Caboclo ou encore Tim Soares.

Mais après avoir compté jusqu’à 15 points de retard (65-50), les Elephants se sont relancés grâce à deux 3-points d’Assemian Moulare, l’écart retombant à cinq points (70-65) à l’entrée du dernier quart-temps.

Sauf que Yago Santos continuait de disséquer la défense adverse, la Côte d’Ivoire n’arrivant pas à s’offrir de hold-up.

Le Brésil passe donc au deuxième tour, avec l’Espagne, le Canada et la Lettonie dans le groupe L. De son côté, la Côte d’Ivoire rejoint la France dans le groupe P, et jouera donc les matchs de classement.

[boxworld boxscore_world_3008_Cote-d-Ivoire-Brazil]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →