Summer
league
Summer
league
MIA
OKC0:00
HOU
DET0:30
MEM
DAL2:00
PHI
POR2:30
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un nouveau logo pour Trae Young

NBA – Sponsorisé par adidas, le meneur des Hawks s’est dit ravi de ce nouveau design qui accompagne la sortie de la Trae 3, sa troisième chaussure signature.

On peut dire qu’adidas ne s’était pas vraiment foulé sur la conception du premier logo accompagnant les premières chaussures signatures de Trae Young, avec un style plutôt très classique autour des initiales du joueur.

A l’occasion de la sortie de la Trae 3, la marque aux trois bandes a donc corrigé le tir en dévoilant le nouveau logo du meneur des Hawks. Présent sur la boîte de la chaussure, il adopte un style plus futuriste tout en gardant le thème des lettres T et Y. Interrogé par NiceKicks, Trae Young s’est dit satisfait de ce changement.

« Je crois que quelqu’un a fini par dire que le précédent logo était trop commun, et s’est mis en colère. On a dû le changer, mais tout va bien maintenant.  Nous avons envisagé un tas d’idées différentes pour le nouveau logo. Nous avons finalement choisi celui-ci. Il m’a semblé évident. Le design est vraiment cool. Et celui-là, personne ne l’a. C’est ce qui a fait la différence entre celui-ci et le précédent », a-t-il déclaré.

Le logo n’est pas présent sur la Trae 3, mais la paire ne manque pas de nouveautés pour autant par rapport au précédent modèle, avec notamment cette semelle en clin d’œil à la claquette Adilette 22 pour une paire au design également futuriste.

« Adidas met évidemment des idées sur la table. Je leur dis si j’aime ou si je n’aime pas. L’Adilette 22 est l’une des idées qui m’ont été suggérées lors de la sortie du premier modèle. Ils parlaient de la souplesse du coussin au niveau du talon et de la sensation qu’elle procurait au pied. Pour moi, qui suis toujours en train de courir et de couper, c’est important d’avoir ce type de sensation et de confort », a-t-il ajouté.

L’ancien logo

Le nouveau logo

Commande sur basket4ballers.com la Freak 5 Made in Sepolia, la toute nouvelle paire signature de Nike et Giannis Antetokounmpo. La paire promet des départs explosifs et un amorti dynamique, pour pourquoi pas s’approcher des superpouvoirs du Freak ! Livraison et retour offert dès 100€ d’achat

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités