La Summer League de Las Vegas a rendu son verdict, avec la victoire des Cavaliers face aux Rockets en finale pour boucler dix jours intenses de compétition. Le « showtime » a également été au rendez-vous, suffisamment pour délivrer deux Tops 10, un pour les plus beaux dunks et un autre répertoriant les dix meilleures actions du tournoi.
Pour les dunks, on retrouve les envolées d’Ausar Thompson sur un alley-oop en transition, ou encore le tomar de Jamal Cain en 7e et 6e positions. Le gros dunk de Brandon Miller face à Portland arrive en cinquième position. C’est un autre joueur des Hornets qui s’est distingué à la première place, James Nnaji, mais du mauvais côté du poster, victime de la détermination du joueur des Spurs, Julian Champagnie.
Le Top 10 des meilleures actions font la part belle à Oklahoma City, entre le contre de Chet Holmgren et le 3-points du milieu de terrain de Cason Wallace. Le podium se compose de Xavier Sneed, pour son énorme block sur Jordan Hawkins, Braxton Key pour sa claquette dunk victorieuse en prolongation, et enfin Jabari Smith Jr, pour son tir de la gagne monumental à la dernière seconde face à Portland.