Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2Pariez
  • LA 1.34DEN3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Wembanyama accueilli en rock star aux Etats-Unis

NBA – Futur numéro 1 de la Draft, Victor Wembanyama n’est pas passé inaperçu à sa descente de l’avion où l’attendait un premier rassemblement de fans.

wembanyamaSa capuche et ses lunettes n’auront pas fait illusion bien longtemps. Dès sa descente de l’avion, à l’aéroport international de Newark, Victor Wembanyama a été assailli par une foule de fans venus voir le futur phénomène de la NBA et décrocher un autographe, un selfie ou lui faire signer ballons, posters et même des maillots des Spurs déjà floqués à son nom ! Rappelons que « Wemby » n’est qu’à New York, et non à San Antonio…

Après avoir secoué le basket français pendant un an sous les couleurs de Boulogne-Levallois, le joueur de 2,19m s’apprête à passer dans une nouvelle dimension alors qu’il sera officiellement un joueur NBA ce jeudi à l’occasion de la Draft dont il est attendu à la première place.

La « Wembamania » ne fait que commencer

« Je ne sais pas comment ils ont su dans quel vol j’étais, mais c’est sympa. C’est différent, de voir que tu peux avoir un tel impact sur les gens », a-t-il réagi peu après son atterrissage.

Les prochains jours ne manqueront pas d’être chargés pour « Wemby », qui sera mercredi l’invité de la célèbre émission « Good Morning America », avant de rejoindre le Barclays Center jeudi soir pour la Draft 2023. Le Français devrait ensuite rallier le Texas et San Antonio, détenteur du premier choix, dès le lendemain.

Comme on l’a vu jeudi soir, après la défaite face à Monaco en finale de la Betclic Elite, pour l’instant, Victor Wembanyama n’a pas le droit de citer les Spurs comme future équipe. Encore 48 heures de patience, et il pourra enfin parler de San Antonio…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités