Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers, numéro 1; New Orleans, numéro 2

C’est ce soir que se dispute la dernière journée de la saison régulière. Quatorze matchs sont au programme avec encore quelques enjeux à l’Ouest puisqu’on ne connaît toujours pas l’ordre d’arrivée de la 3e à la 8eme place.

En revanche, depuis cette nuit, on connaît les noms des têtes de série numéro 1 et 2. Vainqueurs des Kings (124-101), les Lakers remportent le titre de la conférence Ouest. Ils affronteront au premier tour Dallas ou Denver. Deux équipes qu’ils ont largement dominé cette saison (3-1 face aux Mavs; 3-0 face aux Nuggets).
« J’ai donné deux jours aux gars pour fêter ça. Rendez-vous jeudi pour la reprise du boulot » lâche Phil Jackson, qui peut désormais rêver d’une 10eme bague, tandis que Kobe Bryant, grâce à ce premier titre, apparaît comme le grand favori pour le trophée de MVP.

Pour la place de numéro 2, c’est finalement New Orleans qui la récupère, grâce à sa victoire 114-92 face aux Clippers. Vainqueurs pour la première fois de leur histoire de la Southwest division, les coéquipiers de Chris Paul affronteront donc Dallas ou Denver au premier tour.
D’ailleurs, pour la dernière journée, on a le droit à une répétition générale puisque les Mavs accueillent les Hornets. En cas de victoire de Dallas, ils se retrouveront au premier tour des playoffs.
Peu banale comme situation…

On suivra aussi de très près la rencontre San Antonio-Utah de ce soir puisqu’il déterminera les places de 3 à 6, avec Houston et Phoenix également impliqués dans la situation.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés