NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Juan Toscano-Anderson et les Lakers prêts à gâcher la soirée des Warriors

NBA – L’ailier va recevoir sa bague de champion NBA mais il défend désormais les couleurs de Los Angeles. Il veut repartir du Chase Center avec son bijou et une victoire.

Ce mardi soir, Juan Toscano-Anderson va vivre une soirée spéciale puisqu’il va recevoir sa bague de champion, pour le titre remporté avec les Warriors en juin face à Boston.

Mais à la différence de Stephen Curry, Klay Thompson et compagnie, il ne défendra plus les couleurs de Golden State cette saison et viendra donc au Chase Center en adversaire, avec les Lakers.

« C’est évidemment une grosse soirée pour moi et pour Golden State, je vais en profiter c’est clair. Mais je suis un joueur des Lakers désormais », rappelait-il pour Spectrum SportsNet. « Je veux aller là-bas pour leur botter les fesses. L’objectif, c’est de partir du bon pied. »

Donc s’il va logiquement apprécier de recevoir le précieux bijou, « JTA » espère surtout gagner ce premier match.

« C’est difficile de gagner à Golden State, je le sais, j’ai joué beaucoup de matches au Chase Center. L’équipe est incroyable, ce sont les champions en titre, les fans sont géniaux. J’aimerais remporter cette rencontre, et franchement, ce serait encore mieux que la bague. Ce serait délicieux de venir récupérer ma bague, de fêter ça avec ma famille, et de gagner face à eux. »

Anthony Davis pense exactement à la même chose. « C’est toujours plaisant de gâcher la soirée de remise des bagues », lâche l’intérieur. « L’idée, c’est de commencer la saison avec des victoires. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités