Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Will Hardy, favori pour prendre les commandes d’Utah ?

NBA – Formé pendant onze ans aux Spurs où il est arrivé comme simple stagiaire, Will Hardy venait de rejoindre Ime Udoka aux Celtics il y a un an.

Le Salt Lake Tribune a donné des nouvelles du processus de recrutement du Jazz pour le poste d’entraîneur, suite au départ de Quin Snyder. C’est la dernière équipe à ne pas disposer d’entraîneur pour la saison prochaine après le retour de Steve Clifford aux Hornets, officialisé vendredi.

Alors que les noms des jeunes profils comme Kevin Young, assistant aux Suns, et Will Hardy, assistant aux Celtics, étaient récemment ressortis parmi les 15 coachs sollicités pour le poste, il semblerait que ce soit ce dernier qui ait les faveurs du « front office » du Jazz.

Will Hardy vient seulement d’arriver à Boston, au sein du staff d’Ime Udoka, avec lequel il a collaboré pendant sept ans aux Spurs (2012-2019), et l’aventure a plutôt bien débuté avec une finale NBA dès la première année. Mais l’opportunité pour Will Hardy de prendre les commandes d’une équipe NBA ne se présente pas tous les jours.

Quant à Utah, le temps va commencer à presser, d’autant que l’été pourrait être animé…

Tags →