Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Télévision | Boris Diaw signe un documentaire sur les Bleus

Equipe de France – Intitulé « En mission », il retrace l’épopée de l’Equipe de France aux Jeux olympiques de Tokyo l’été dernier. Diffusion ce dimanche 26 juin sur Eurosport à 21h.

Manager général adjoint de la Team France Basket aux côtés de Patrick Beesley depuis janvier 2019, Boris Diaw est également en charge des relations entre les joueurs de l’équipe de France et leurs clubs respectifs. Comme sur les terrains lorsqu’il était joueur, « Babac » continue toutefois de briller dans son côté « touche-à-tout ».

Passionné de voyage ou encore réserviste citoyen de la Marine française, il s’apprête à dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité puisqu’il a pris la caméra durant les Jeux olympiques pour capturer l’épopée des Bleus aux Jeux olympiques de Tokyo, une aventure bouclée par une médaille d’argent en finale face à Team USA.

Comme à la grande époque d’Intérieur Sport ou dans l’esprit du documentaire « Les Yeux dans les Bleus », on pourra ainsi suivre le parcours des hommes de Vincent Collet de l’intérieur, dans le vestiaire avant et après les matchs, en préparation, dans l’intimité, le tout bonifié par des entretiens individuels d’anciens coéquipiers en sélection comme Nando De Colo, Evan Fournier, Rudy Gobert ou encore Nicolas Batum.

La bande-annonce a été dévoilée sur ses réseaux sociaux et le documentaire filmé par ses soins sera diffusé sur Eurosport ce dimanche 21 juin à 21h.