NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand LeBron James rend une visite surprise aux élèves de son école

NBA – La superstar des Lakers a surpris les enfants scolarisés dans son établissement « I Promise School », ouvert dans sa ville natale d’Akron (Ohio).

Des cris, de la stupéfaction et des sourires. C’est peu dire que le passage surprise de LeBron James dans son école « I Promise », qu’il a fondée en 2018, a provoqué quantité de réactions parmi les jeunes scolarisés. Le joueur des Lakers s’y est rendu mercredi pour passer du temps avec les élèves avant la fin de l’année et les vacances d’été.

https://twitter.com/LJFamFoundation/status/1529860155977900033

« J’apprécie que vous me laissiez m’incruster pour votre dernier jour d’école ! Je vous aime tous et je vous souhaite un été sympa et sans encombre. N’oubliez pas ce dont on a parlé », a posté le joueur sur Instagram, qui espère que d’ici à 2029, 1 200 étudiants auront suivi le programme et seront entrés au collège.

https://twitter.com/IPROMISESchool/status/1529871617043705857

On rappelle que cet établissement, situé à Akron (Ohio), s’adresse spécifiquement aux jeunes « à risque » de sa ville natale. LeBron James s’est notamment arrangé pour que les étudiants qui terminent le programme de l’école aient des frais de scolarité gratuits à l’université d’Akron. Un programme destiné aux parents d’élèves qui n’ont pas terminé leurs études secondaires et un autre créé pour aider les élèves en âge de fréquenter le lycée à se préparer à l’université ont également été mis en place.

Coïncidence ou non, sa visite intervient au lendemain de la fusillade d’Uvalde (Texas). « Quand est-ce que ça va s’arrêter ? Ce sont des enfants et on continue à leur faire courir des risques à l’école. Sérieusement, « À L’ÉCOLE », là où c’est censé être le plus sûr ! », s’était-il indigné sur Twitter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités