Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA6.9Pariez
  • OKL1.29NEW3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Spurs assure que la franchise ne déménagera pas

NBA – Les futurs matchs annoncés à Austin et Mexico, donc loin de San Antonio, ont fait peur aux fans de la franchise. Peter J. Holt s’est donc exprimé.

Ce sont toujours des annonces qui créent la panique chez les fans locaux. On a récemment appris que les Spurs allaient jouer désormais plusieurs matches à domicile loin de San Antonio, pour élargir leur « fanbase ».

La saison prochaine, deux matches au Moody Center d’Austin, un à l’Alamodome, l’ancienne salle du club à San Antonio (pour les cinquante ans de la franchise) et un dernier à Mexico sont en effet programmés.

Sauf qu’évidemment, malgré la prudence des élus de San Antonio, certains imaginent déjà qu’un déménagement de la franchise est prévu. Le propriétaire, Peter J. Holt, a donc pris la parole pour écarter ces peurs.

« Je veux rassurer : les Spurs sont à San Antonio pour y rester », écrit-il sur Twitter. « Ma famille s’est impliquée dans les Spurs dans les années 1990 alors que la menace d’un départ était réelle. On n’a pas laissé cela se produire à l’époque, ni aujourd’hui. Les Spurs n’existent pas sans la ville et le peuple de San Antonio. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →