La huitième chaussure signature de Damian Lillard signée par adidas confirme son arrivée en grande pompe sur le marché de la sneaker. Après avoir dévoilé le premier coloris « Bold Purple/Electric Yellow » dont la sortie est prévue le 19 décembre, trois nouvelles Dame 8 sont déjà prêtes pour début 2022 !
Chaque version a sa petite déclinaison perso qu’on retrouve retranscrite sur une languette au niveau de la partie latérale du talon. À commencer par la « 4th QT K.O. » en rapport au côté « clutch » de Damian Lillard, en blanc, noir et bleu ciel. Viennent ensuite la « Dame Time », aux couleurs de Portland, en blanc, noir et rouge, et la « Respect my name », la plus « flashy », en bleu turquoise et rose.
La Dame 8 sera vendue à 120 dollars.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la Air Jordan 11 Retro Cool Grey portée par MJ lors de son retour au sein de la league à l’occasion de son 20e anniversaire. Livraison offerte.