Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.05ORL9.15Pariez
  • MIA1.3DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dante Exum finalement coupé par les Rockets

NBA – Après son bel été avec l’Australie, Dante Exum avait décroché un contrat largement non garanti avec les Rockets. Mais il n’a pas réussi à convaincre le club texan de le conserver.

Avec un John Wall écarté de la rotation, on pensait que Dante Exum avait finalement une chance de lancer sa carrière aux Rockets, surtout qu’il avait signé un contrat de trois ans dans le Texas.

Sauf que l’Australien (1m96, 26 ans), très discret en présaison avec 2.3 points, 2.7 passes et 2.0 rebonds de moyenne sur trois matchs, en 14 minutes de jeu, n’a finalement pas convaincu le club. Il a ainsi été coupé à la dernière minute, devenant « free agent » à trois jours du début de la saison régulière.

Un coup dur pour le 5e choix de la Draft 2014, dont la carrière avait jusqu’à présent été surtout marquée par les blessures, mais qui s’était montré avec les Boomers lors des Jeux olympiques de Tokyo, aidant l’Australie à décrocher la médaille de bronze en montrant qu’en bonne santé, il était bien un joueur d’impact.

Tags →