Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets n’ont plus de place pour LiAngelo Ball…

NBA – Charlotte dispose désormais de 20 joueurs sous contrat avec l’ajout de Xavier Sneed.

La piste qui pouvait mener LiAngelo Ball jusqu’à Charlotte a pris un peu plus de plomb dans l’aile avec la signature de l’ailier Xavier Sneed, signé via un contrat « Exhibit 10 » synonyme d’invitation au « Training camp » qui va débuter mardi prochain.

Formé pendant quatre ans à Kansas State, Xavier Sneed a tourné à 8.1 points, 4 rebonds et 2 interceptions en moyenne sur 13 matchs avec les Greensboro Swarm en G-League la saison passée. Il s’est également montré lors de la dernière Summer League, cumulant 6.3 points, 3.3 rebonds et 2 passes décisives en moyenne sur quatre matchs.

Au total, avec Xavier Sneed et le meneur DJ Carton, également signé en Exhibit 10, Charlotte dispose de 20 joueurs à l’entame de son « Training Camp », et c’est le maximum autorisé par la NBA. En clair, il n’y a plus de place pour le frère de LaMelo.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités