Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une PG 5 aux tons pastel

Sneakers – Sans doute le coloris le plus osé parmi les déclinaisons de la cinquième chaussure signature de Paul George présentées par Nike jusque-là.

La PG 5 a aussi son petit succès sur les parquets, et va continuer de se démarquer en proposant cette fois un modèle original, très coloré, sur le thème des couleurs pastel, en vert, jaune, rose et violet.

Le vert, qui recouvre toute la semelle extérieure, sous une semelle intermédiaire blanche, est également présent à l’avant de la chaussure.

Deux bandes en jaune d’un côté et violet de l’autre parcourent ensuite l’empeigne jusqu’à la partie rose. Le talon, sur lequel le « Swoosh » apparaît en vert, ressort en jaune, tandis que toutes les couleurs sont utilisées pour habiller les contours rembourrés du col. Sous les lacets verts, la languette est quant à elle en violet et rose.

La date de sortie du coloris « Daughters » (peut-être en hommage aux filles de Paul George, Olivia et Natasha) n’a pas encore filtré.

Pour ce qui est du prix, cette PG 5 devrait avoisiner les 110 dollars aux USA, et probablement 120 euros en Europe.

(Via SneakerNews)

Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Lebron 18 Low inspirées par le film événement mettant en vedette Lebron James et les Looney Tunes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités