NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jarrett Jack rejoint le staff de Monty Williams à Phoenix

NBA – L’ancien joueur, grand voyageur en NBA, va épauler Monty Williams, qui fut son coach au début des années 2010.

Durant sa carrière en NBA, Jarrett Jack a beaucoup bougé. L’ancien meneur de jeu a connu pas moins huit franchises différentes entre 2005 et 2018. Il a notamment fait un passage par New Orleans, où il évoluait avec Chris Paul sous les ordres de Monty Williams, au début des années 2010.

Deux hommes qu’il va retrouver prochainement puisque The Athletic nous informe qu’il va devenir assistant coach des Suns à partir de la saison prochaine.

Il y a un peu plus de deux ans, Jack avait tenté de revenir en NBA en passant par la G-League. Malheureusement, pour son premier match, il s’était déchiré les ligaments du genou gauche… Finalement, il avait tout de même rebondi en G-League, avec la Ignite Team, pour encadrer les jeunes talents comme Jalen Green.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités