Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.9BRO1.88Pariez
  • LOS1.52GOL2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un joueur de Strasbourg dans le viseur des Raptors ?

Jeep Elite – L’ailier-fort Ishmail Wainright est dans le viseur de la franchise canadienne depuis plusieurs mois.

Au sein d’une équipe strasbourgeoise qui a été plutôt performante cette saison (quatrième de la Basketball Champions League et qualifié pour le Final Four de Jeep Elite), Ishmail Wainright est depuis quelque temps au coeur des convoitises, en Europe mais également outre-Atlantique.

Poste 4-3 complet, physiquement assez costaud, l’ancien pensionnaire de Baylor, international ougandais, a été le parfait « joueur d’équipe » au sein de l’effectif de Lassi Tuovi.

Un intérêt du Zalgiris Kaunas avait été évoqué en cours de saison pour une arrivée en Lituanie envisagée pour de la saison prochaine. Sauf que les Raptors aussi, sont également entrés dans la danse.

La franchise canadienne aurait même voulu le récupérer en cours de saison, ce que Strasbourg aurait refusé. Toronto pourrait donc revenir à la charge dès la fin du Final Four de LNB d’après Blake Murphy de The Athletic. Reste à savoir s’il devra passer par la « Summer League », un « two-way contract » ou un contrat garanti.

En Jeep Elite, Ishmail Wainright a tourné à 11.6 points, 4.6 rebonds, 2.5 passes décisives et 1.8 interception en moyenne par match pour 13.8 d’évaluation. Son équipe de Strasbourg affronte l’ASVEL demain en demi-finale.

Credit photo : BCL

A lire aussi