Tokyo
2020
Tokyo
2020
USA97
AUS78
FRA
SLO
SF 23
USA
L SF 23
AUS
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Reebok sort une « Question Mid » en hommage à la Draft de 1996

Sneakers – Une année qui avait vu Steve Nash, Kobe Bryant, Ray Allen et donc Allen Iverson débarquer en NBA.

C’était il y a 25 ans, la Draft 1996 s’apprêtait à marquer l’histoire en dévoilant quelques uns des plus beaux joyaux qui feront briller la NBA durant deux décennies à venir. Pour fêter cet instant mémorable, Reebok a dédié une « Question Mid » spéciale « Draft Night ».

Le modèle est doté d’une tige en daim gris inspirée par le costume d’Iverson le soir de la Draft, avec un bout en daim bleu royal et un daim noir sur le col de la cheville, dont l’intérieur est vert pâle.

Le logo de la marque Reebok ressort en bleu et rouge, couleurs de la franchise des Sixers. A noter sur le talon, le « 1 » remplace le traditionnel « 3 », en référence cette fois au choix de Draft d’Allen Iverson. La semelle intermédiaire en EVA est blanche, la semelle extérieure est en noir translucide pour compléter la basket.

Rendez-vous le 25 juin sur Reebok.com, où la Question Mid Draft Night sera disponible à partir de 140 dollars.

(Via KicksOnFire)

Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Lebron 18 Low « Greedy » avec un nouveau coloris inspiré de l’héritage Air Max combiné aux technologies Max Air et Nike React pour permettre à Lebron de dominer le jeu.

A lire aussi