NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
MIL2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO1.77MIL2.1Pariez
  • PHO1.56LA 2.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une Air Jordan 5 aux couleurs du Quai 54

NBA – En attendant l’officialisation d’une date pour le retour du plus grand tournoi de streetball, Jordan Brand continue d’envoyer du lourd.

Qui dit juin dit (normalement) « Quai 54 », le meilleur tournoi de streetball au monde qui se déroule chaque année lors du dernier week-end du premier mois de l’été. Pour l’heure, aucune date n’a encore filtré au sujet du retour attendu du tournoi annulé l’an dernier.

En attendant, Jordan Brand continue de dévoiler ses modèles spécialement conçus pour le Quai. Après une Air Jordan 35 il y a dix jours, c’est au tour de la Air Jordan 5 de s’afficher aux couleurs du tournoi parisien.

Comme la version de la AJ 35, le modèle Quai 54 de la AJ5 est à dominante blanc, noir et rouge, tandis que la languette en gris permet de faire ressortir le « Jumpman », apparaissant en rouge. Les motifs présents sur le col, l’intérieur de la chaussure et les lacets font référence aux racines africaines, comme c’était déjà le cas lors de ligne dessinée en 2020.

Le logo du Quai 54 est présent sous le filet translucide de la tige et se trouve également au niveau du talon, en blanc sur fond noir. Quant au prix et à la date de sortie de la paire, il faudra encore attendre un peu !

(Via SneakerNews)

Découvrez dès maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Kyrie 7 & KD 14 dans une double collaboration exclusive entre Kyrie Irving et Kevin Durant où chaque joueur réinterprète le modèle signature de l’autre en faisant ressortir leurs personnalités

A lire aussi