Alors qu’OKC vient de faire le choix de n’accueillir aucun fan pour cette saison 2020/21, certaines équipes mettent tout en place afin de voir à nouveau du public dans les salles. Dernier exemple en date : Philadelphie.
Les Sixers, en collaboration avec l’État de Pennsylvanie, viennent d’annoncer que toutes les mesures afin de rendre le Wells Fargo Center sûr d’un point de vue sanitaire sont appliquées. Dès lors, la franchise de Joel Embiid a reçu l’autorisation d’accueillir un nombre de fans limité à partir du 7 mars prochain.
#BringingTheFansBackFlow The #Sixers will have around 3,100 ticketed fans in the @WellsFargoCtr for their March 14 game against the San Antonio #Spurs. That will be their first home game after the @NBAAllStar break. pic.twitter.com/cubQ8HdW5M
— Keith Pompey (@PompeyOnSixers) March 2, 2021
Le 7 mars tombant en période de All-Star break, les coéquipiers de Ben Simmons devront patienter pile une semaine de plus pour enfin recevoir le soutien de quelques 3 100 personnes face aux Spurs de Gregg Popovich.
Une très bonne nouvelle pour les Sixers puisque leur public est connu pour être un des plus fidèles de la ligue en proposant une des atmosphères les plus bouillantes quand il s’agit d’encourager son équipe.