NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Cade Cunningham met le feu au chaud derby d’Oklahoma

Avec un nouveau record établi à 40 points, dont 10 dans la prolongation pour vaincre le rival Oklahoma sur ses terres, l’arrière freshman des Cowboys, Cade Cunningham, a encore renforcé son dossier en vue de la prochaine Draft NBA.

Dans la première manche du derby d’Oklahoma, ce sont les Cowboys qui se sont imposés à Norman, sur le parquet des Sooners (94-90), et ce au bout d’une prolongation forte en suspens. Il aura fallu tout le talent de Cade Cunningham, auteur de son meilleur match en carrière à 40 points, plus 11 rebonds pour que Oklahoma State remporte ce match.

Décisif en attaque, avec un très solide 12/21 aux tirs, et des réussites essentielles dans la fin de match pour repasser devant à plusieurs reprises, Cunningham l’a aussi été en défense avec un contre parfaitement propre dans les ultimes secondes.

Les Cowboys au tournoi final ?

Devion Harmon (23 points) et Austin Reaves (22 points) ont été très bons pour les Sooners mais ça n’a pas suffi face à la tornade Cunningham, auteur de 10 de ses 40 points en prolongation. Sur quatre victoires de rang, sur les épaules de leur prodige à 15, 21, 20 et 40 points donc, on espère évidemment qu’Oklahoma State sera repêché pour le tournoi final, la fameuse « March Madness », mais les instances de la NCAA les ont privés de « postseason » l’an dernier après avoir découvert des irrégularités de recrutement.

La NCAA va-t-elle s’entêter dans cette décision et se priver volontairement du talent de Cunningham pour le tournoi ? On espère que ça ne sera pas le cas, ce serait contre-productif à plus d’un titre… mais pas non plus surprenant venant de l’organisation universitaire.

SUIVRE LA NCAA AVEC ESPN PLAYER

– Accédez à la page https://bit.ly/ESPNBasketUSA et cliquez sur l’option Mensuel ou Annuel.
– Vous serez alors invité à créer un compte. Une fois que c’est fait, cliquez sur Continue.
– Sur l’écran suivant, il vous sera demandé de sélectionner votre mode de paiement préféré (carte de crédit ou PayPal).
– Cliquez sur Next pour accéder aux détails de paiement et saisissez les coordonnées votre carte de crédit ou PayPal, puis cliquez sur Enter pour compléter le processus d’abonnement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités