Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : Kevin Durant, toujours aussi fort

Comme depuis quelques saisons, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week ».

Après un début de saison poussif, Damian Lillard monte en puissance et les Blazers en ont besoin avec les blessures de Jusuf Nurkic ou encore CJ McCollum. Pour l’accompagner sur les lignes arrières, les Jazzmen Donovan Mitchell et Jordan Clarkson étaient une option, tout comme Malcolm Brogdon, mais Paul George est beaucoup trop propre et efficace à nos yeux, au sein de Clippers qui semblent trouver une vraie identité.

En parlant de propre et efficace, Kevin Durant s’impose de lui-même, l’ailier ayant retrouvé son meilleur niveau avec une incroyable facilité. Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard auraient pu se joindre à lui, mais LeBron James, pourtant tout en contrôle, nous bluffe encore et prend donc la place.

Enfin, sous le cercle, pas de Joel Embiid ou de Chris Boucher. On préfère ainsi mettre en avant les performances de Domantas Sabonis, malgré les deux défaites des Pacers, tant le Lituanien a encore pris du volume.

Comme lors des trois dernières saisons, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |