Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Programme du soir] Boston – Knicks à 19h00, Mavericks – Bulls à 21h00

Quatre matchs diffusés ce soir et cette nuit sur les antennes de beIN Sports, avec notamment le match entre les Mavericks et les Bulls, à partir de 21h00.

Kemba Walker va faire ses débuts cette saison avec les Knicks. Ce sera à partir de 19h00, face aux Knicks.

Dans la foulée, Luka Doncic et les Mavericks reçoivent Zach LaVine et les Bulls, à 21h00, sur beIN Sports 2. Le reste du programme n’est pas mal non plus, avec un Oklahoma City – Philadelphie à 01h00 (beIN Sports Max 4) ou encore un Denver – Utah à 02h00, sur beIN Sports 1.

Sans oublier le très intéressant Clippers – Pacers pour finir, à 04h00, sur beIN Sports Max 4.

Pour faciliter les commentaires sur le programme, vous pouvez les afficher en pleine page à l’adresse suivante : https://www.basketusa.com/commentaires/?615444/ et contrairement aux articles classiques, le fil de commentaires sera en mode « LIVE DISCUSSION », c’est-à-dire que les commentaires se chargeront automatiquement et seront classés du plus récent au plus ancien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités