NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN105
PHO93
MIL87
IND92
LAC5
DAL7
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA6.4Pariez
  • OKL1.28NEW3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les 42 points de Terry Rozier n’ont pas pu masquer les problèmes défensifs des Hornets

Battus par les Cavs, les Hornets n’ont pas produit l’effort nécessaire en défense selon leur coach, notamment au cours d’un deuxième quart-temps catastrophique, perdu de 20 points !

À part pour le record en carrière de Terry Rozier, visiblement motivé pour son retour chez lui, dans l’Ohio, il n’y a pas grand-chose à garder de ce premier match de la saison des Hornets.

Battus par les Cavs après avoir compté jusqu’à 21 points de débours dès le deuxième quart-temps, Charlotte a perdu son pivot titulaire en Cody Zeller et le rookie LaMelo Ball a fini à un zéro pointé…

Pire encore, le deuxième quart des Hornets a été cataclysmique avec un score de 41-21 sur la période pour Cleveland, une véritable claque dont ils ne se sont jamais remis.

« On a commencé à baisser la tête », admet James Borrego pour le Charlotte Observer. « Les tirs ne tombaient pas dedans et on a lâché notre effort en défense. Ce deuxième quart temps nous a coûté la victoire. Ce qu’on a proposé défensivement est tout simplement inexcusable. En un-contre-un, en aide. Il y a énormément de choses à corriger en défense. On a beaucoup de travail. »

Gordon Hayward dira quant à lui que ce deuxième quart a été une succession de problèmes, façon « boule de neige », une erreur en entraînant une autre. Sans oublier que ce premier match a encore illustré les problèmes au rebond de l’équipe, la pire de la ligue l’an passé au niveau des rebonds défensifs.

Battus 50-32 sous les panneaux, notamment par la paire Drummond – Nance Jr (27 rebonds à eux deux), les Hornets ont du pain sur la planche, et la blessure de Cody Zeller ne va certainement pas arranger leurs affaires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →