Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA prolonge avec beIN Sports jusqu’en 2024

La NBA reste sur beIN Sports jusqu’en 2024, avec toujours Mary Patrux, Xavier Vaution, Rémi Reverchon, Chris Singleton, Éric Micoud et Jacques Monclar aux manettes.

Il n’y avait pas vraiment de suspense, mais la NBA et beIN Sports ont attendu la dernière minute pour prolonger leur accord de diffusion pour la France, qui s’était arrêté à la fin de la dernière campagne.

Selon L’Equipe, beIN Sports renouvelle ainsi son contrat de diffusion avec la ligue américaine pour quatre ans supplémentaires, jusqu’en 2024. Le chaîne avait récupéré les droits de la NBA en 2012, avant de les conserver en 2016. Pour le premier contrat, le montant de l’accord était évalué à 4,5 millions d’euros par L’Equipe, alors que le deuxième aurait été de 7 millions de dollars. Pour ce troisième accord, le montant est encore inconnu.

Pour beIN Sports, la programmation devrait s’inscrire dans la continuité des précédentes saisons, avec deux affiches en direct par nuit (une en VF, une en VO) et son émission quotidienne du midi, NBA Extra (12h45).

Le week-end, jusqu’à six matches direct, avec les soirées « SNL » les samedis 22h30 et dimanche 21h15.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |