NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Gonzaga doit déjà s’arrêter à cause du Covid-19…

Classé n°1 et auteur d’un début de saison convaincant, Gonzaga va devoir mettre sa dynamique entre parenthèses pour quelque temps avec plusieurs cas de Covid-19 à régler en interne.

Après deux tests positifs au Covid-19, un joueur et un membre du staff, Gonzaga est contraint d’arrêter toute activité et a même déjà annulé ses quatre prochains matchs, dont l’affiche très attendue face à Baylor dimanche soir.

Les hommes de Mark Few reprendront le basket le 15 décembre prochain, avec notamment la rencontre face à Iowa (classée n°3) en ligne de mire, programmée le 19 décembre prochain.

« Par mesure de précaution et pour le bien être de nos étudiants athlètes, en accord avec les protocoles anti Covid-19, l’Université de Gonzaga a pris la décision de mettre en pause les compétitions de l’équipe masculine de basket jusqu’au 14 décembre prochain », a ainsi confirmé un communiqué officiel de l’école.

C’est un petit coup d’arrêt pour les Zags qui étaient partis sur les chapeaux de roue en ce début de saison mais les coéquipiers du Français Joël Ayayi ne devraient cependant pas trop en pâtir.

Comme en NBA du côté de Portland, où les Blazers ont dû fermer leur centre d’entraînement, la NCAA a déjà dû annuler plusieurs matchs pour les mêmes raisons sanitaires…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |