Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.63CHI2.3Pariez
  • DET1.59HOU2.37Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns se séparent d’Elie Okobo

Alors que son contrat devenait garanti à partir de jeudi, Phoenix a choisi de ne pas garder le Français.

À force de les voir recruter des arrières et des meneurs, et se séparer de tous les meneurs de la saison passée, on se doutait que ce serait compliqué pour lui de rester et, sans surprise, Phoenix a décidé de se séparer d’Elie Okobo. L’information révélée par The Athletic dans la nuit nous a été confirmée ce matin.

31e choix de la Draft 2018, Elie Okobo aura disputé 108 matches en NBA pour 4.8 points et 2.2 passes de moyenne. Utilisé comme « joker », il a pris de plein fouet l’arrivée de Cameron Payne, très efficace dans la « bulle ».

Le Français ne disposait pas de contrat garanti pour cette saison, et les Suns avaient jusqu’à jeudi pour décider de le conserver ou pas. Il devient donc free agent non protégé, et il n’aura que quelques jours pour trouver une place dans un effectif alors que les rosters sont déjà quasi finalisés un peu partout.

INTERSAISON SUNS 2020

Arrivées/signatures : Jalen Smith, Chris Paul et Abdel Nader (Thunder), Jae Crowder (Heat), Jevon CarterDario Saric, Damian Jones (Hawks), E’Twaun Moore (Pelicans), Langston Galloway (Pistons)

Départs : Ricky Rubio (Wolves), Kelly Oubre Jr (Warriors), Ty Jerome (Thunder) et Jalen Lecque (Pacers), Elie Okobo

Les free agents qui prolongent dans leur club sont en gras, les rookies non encore signés sont en italique.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires
A lire aussi