NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
IND1:30
TOR
HOU1:30
DET
SAC2:00
MIA
UTH2:00
CHI
PHO2:00
MEM
LAC2:00
OKC
ATL2:00
GSW
CHA4:00
LAL
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.71IND2.2Pariez
  • TOR1.27HOU4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour lâcher Gordon Hayward, les Celtics étaient bien trop gourmands pour les Pacers

Les dirigeants de Boston voulaient récupérer Myles Turner + Victor Oladipo ou T.J. Warren. Indiana a refusé, et Gordon Hayward est parti aux Hornets…

La saison prochaine, Gordon Hayward ne portera pas le maillot des Celtics, ni celui des Pacers, puisque c’est Charlotte qui est parvenu à le recruter avec un contrat de 120 millions sur quatre ans ! Côté Boston, on voulait négocier un « sign-and-trade » avec Indiana, mais les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre.

Selon le Boston Globe, les Pacers proposaient un « package » comprenant Myles Turner et Doug McDermott, soit un pivot et un ailier shooteur. C’était plutôt intéressant puisque ça permettait déjà aux Celtics de récupérer une contrepartie, dont un pivot de bonne qualité.

Mais voilà, Danny Ainge était bien trop gourmand. À la place de Doug McDermott, il voulait T.J. Warren ou Victor Oladipo ! Au niveau salaire, ça n’aurait pas collé mais sans doute que les Celtics auraient inclus un joueur supplémentaire. De toute façon, les Pacers n’ont pas voulu, et… Gordon Hayward est finalement parti à Charlotte.

LEXIQUE

Sign-and-trade : opération qui consiste à signer un de ses free agents pour ensuite le transférer. Certaines franchises utilisent ce système pour éviter de voir partir un de leurs joueurs sans aucune compensation.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires