Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : comme un air de Jordan pour les Kyrie 7 et Zoom Freak 2

Kyrie Irving et Giannis Antetokounmpo ne jouent pas chez les Bulls, mais leur chaussure signature va se mettre aux couleurs de Chicago.

Noir, rouge et une touche de blanc. La recette est classique chez Jordan Brand, là voilà chez Nike. Ce 20 novembre, la Zoom Freak 2 arrive dans le mythique coloris « Bred », toujours aux pieds de Michael Jordan en playoffs.

Le clin d’œil aux années 90 est d’autant plus appuyé que les matières sont plutôt soignées. On retrouve du daim au talon et du cuir sur l’intérieur du pied. La paire est proposée pour 120 euros.

La Kyrie 7 devrait arriver le 15 décembre dans le même esprit, mais avec moins de touches claires. Le swoosh est noir, tout comme la semelle. Là, le tarif sera de 130 euros.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Air Jordan 3 « Black Lakers » version modifiée du coloris « Black Cement » d’origine qui arbore l’emblématique couleur violette des Los Angeles Lakers pour un look rétro inspiré de la chaussure légendaire de Michael Jordan.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés