Matchs
hier
Matchs
hier
MIA112
BOS109
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.15LOS1.4Pariez
  • BOS1.65MIA2.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler a voulu envoyer un message à Chris Paul

Le meneur du Thunder a roulé des mécaniques face au jeune Duncan Robinson. Une attitude qui a touché la star de Miami, déterminée à venger son coéquipier.

Tout s’est déroulé en fin de première mi-temps. Sur une simple action défensive, avec ses mains actives, Chris Paul a failli récupérer une possession face à Duncan Robinson. Le meneur du Thunder en a rajouté, en parlant au shooteur de Miami.

Sur la remise en jeu qui a suivi, Paul a de nouveau réussi une bonne défense sur Robinson en volant la balle et en sauvant la possession en jetant la gonfle sur l’épaule du joueur, pour avoir la touche.

Cette double provocation, la tchatche et le ballon presque dans le visage, n’ont pas plu à Jimmy Butler. L’ailier du Heat a donc, sur la possession suivante, décidé d’envoyer un message à « CP3 ». Sur un écran, Butler s’est retrouvé face à Paul et l’a enfoncé avec l’épaule.

L’ancien des Clippers et des Rockets a certes terminé au sol, mais Butler a commis une faute offensive.

« Je ne vais pas laisser passer ça », a réagi l’ancien des Bulls. « On ne jette pas le ballon sur mes coéquipiers comme ça. Donc oui, j’ai perdu la balle, j’ai fait faute. Mais quand on vient embrouiller un de mes gars, surtout un shooteur, il faut s’attendre à une réaction de ma part. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés